Scène ouverte 2026
Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence ce samedi 11 avril lors de notre 3e « Scène ouverte » !

Nos élèves de 6e qualification ont eu le plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir leurs mini-entreprises avec enthousiasme.

Bravo également à nos enseignants et à nos élèves pour le spectacle de qualité qu’ils nous ont offert ! On se donne déjà rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition 🎉